Menu
Index

Budget

La section Budget rend facile et pratique le suivi des progrès accomplis dans l'atteinte de vos objectifs financiers. Contrôler les finances personnelles est assez simple. Tout ce dont vous avez besoin est de dépenser moins d'argent que ce que vous obtenez. Cela est généralement vrai pour tous. Si vous ne respectez pas cette règle, vous serez impliqué dans la dette.
 
Le programme offre un outil assez simple pourtant efficace pour contrôler les dépenses et gérer le budget. Une fois que le budget est défini, le programme calcule automatiquement vos revenus et vos dépenses et les compare au montant que vous prévoyez de dépenser au cours d'une semaine, d'un mois ou d'une année. Le programme affiche le budget actuel graphiquement et numériquement, de combien vous avez dépassé la limite, et combien vous pouvez dépenser sans aller au-delà des limites raisonnables. Créer et éditer des entrées budgétaires.
 
Budget
1

Vue

Sélectionner les colonnes et leur ordre.
2

Trier par

Trier les rubriques budgétaires par catégories, membres de la famille, tiers ou projets.
3

Filtres

Afficher / masquer le panneau filtres.
4

Actions

Afficher / masquer le panneau actions.
5

Suivi des économies

5. Suivi des économies
Contrôle des économies, combien il est prévu d'économiser, combien est en réalité économisé, solde et progrès.
6

Suivi des dépenses

6. Suivi des dépenses
Dépenses, combien peut être dépensé, combien est dépensé, solde et progrès.
7

Informations détaillées sur la rubrique budgétaire sélectionnée

Argent dépensé dans les mois précédents, argent dépensé en moyenne au cours de toutes les périodes. Prévisions pour les mois prochains (sur la base           des opérations projetées). Afficher les opérations qui entrent dans cette rubrique budgétaire. Vous pouvez sélectionner la profondeur de l'historique et                des prévisions à partir de la liste déroulante.

Menu
Index

Personal budget

The Personal budget section makes it easy and convenient for you to monitor progress in achieving your financial goals. Controlling home finances is fairly simple. All you need is to spend less money than you get. This is generally true for all. If you do not follow this rule, you will be tangled up in debt.
 
This budget software offers a fairly simple, yet effective tool for controlling expenses and managing the personal budget. Once the budget is set, the program automatically calculates your income and expenses and compares them with the amount you plan to spend during a week, month or year. The program displays the personal budget graphically and numerically, how much you exceeded the limit and how much you can spend without going beyond reasonable limits. Creating and editing budget entries.
 
Personal budget
1

View

Select columns and their order.
2

Group by

Group budget items by categories, family members, payee or projects.
3

Filters

Show / hide filter panel.
4

Actions

Show / hide actions panel.
5

Tracking savings

5. Tracking savings
Controlling savings, how much is planned to save, how much is actually saved, balance and progress.
6

Tracking budget

6. Tracking budget
Budget, how much can be spent, how much is spent, balance and progress.
7

Detailed information about the selected budget item

Money spent in previous months, money spent on average during all periods. Forecast for next months (based on planned transactions). View transactions that fall into this personal budget item. You can select the depth of history and forecast from the drop-down list.