Menu
Index

Exportation de données

Le programme vous permet d'exporter les données au format QIF (Quicken Interexchange format), CSV (Comma separated values) et texte avec des séparateurs (tabulations, virgules, etc.).
 
Les fichiers QIF sont une norme reconnue à l'échelle mondiale pour l'échange d'informations entre les programmes financiers. Cependant, le format de fichier est strictement limité et toutes les informations ne peuvent pas être exportées vers ce format. Si vous avez besoin d'exporter tous les champs d'une opération, essayez l'exportation au format de fichier CSV.
 
Les fichiers CSV peuvent être ouverts dans Excel et importés par la plupart des programmes. Bien qu'il n'existe pas de règles précises et de spécifications pour de tels fichiers, ce format vous permet d'exporter une quantité maximale de données, alors que, par exemple, QIF est strictement limité et seulement certaines données de Personal Finance peuvent être exportées vers ce format.
 
Sur le menu principal, cliquez sur Outils > Exporter. Cela ouvre la fenêtre de sélection de fichier. Sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez utiliser pour l'exportation de données (QIF, CSV ou TXT) de la liste déroulante en bas de la fenêtre. Entrez le nom du fichier et cliquez sur Enregistrer. Cela ouvre la fenêtre des paramètres d'exportation. Sélectionnez tous les paramètres nécessaires et cliquez sur OK.
 
Exportation de données
 
1

Exporter

Cliquer sur le bouton pour exporter les données.

Menu
Index

Data export

Alzex Personal Finance software allows you to export data to QIF (Quicken Interexchange format), CSV (Comma separated values) and text with delimiters (tabs, commas, etc.).
 
QIF files are a universally recognized standard for information exchange between personal budget software. However the file format is strictly limited and not all information can be exported to this format. If you need to export all fields of a transaction, try export to CSV file.
 
CSV files can be opened in Excel and imported by most home budget software. Though there are no clear rules and specifications for such files, this format allows you to export maximum amount of data, whereas, for example, QIF is strictly limited and only some data from Alzex Personal Finance budget software can be exported to this format.
 
On the main menu, click Tools > Export. This opens the window for selecting a file. Select the file type that you want to use for data export (QIF, CSV or TXT) from the drop-down list at the bottom of the window. Enter the file name and click Save. This opens the export settings window. Select all necessary settings and click OK.
 
Data export
 
1

Export

Click the button to export data.